![logo](/bundles/ntrigafront/img/dot__big.png)
![logo](/bundles/ntrigafront/img/dot__small.png)
Pont monumental de Hoging au-dessus de la ligne de chemin de fer Ostende-Bruxelles à Oordegem, Belgique
![](/2.%20FOTO%27S/5.%20Referenties/1.%20Waterdichting/1.%20ELASTOMERE%20MEMBRANEN%20EN%20SLIJTLAGEN%20-%20CIVIEL/1.%20Waterdichting%20van%20brugdekken%20onder%20asfalt/Wegbrug%20-%20Lede%2C%20BE/1943/image-thumb__1943__ProjectPdfImageWide/Wegbrug%20-%20Lede_01.jpg)
![](/2.%20FOTO%27S/5.%20Referenties/1.%20Waterdichting/1.%20ELASTOMERE%20MEMBRANEN%20EN%20SLIJTLAGEN%20-%20CIVIEL/1.%20Waterdichting%20van%20brugdekken%20onder%20asfalt/Wegbrug%20-%20Lede%2C%20BE/1944/image-thumb__1944__ProjectPdfImageSmall/Wegbrug%20-%20Lede_02.jpg)
![](/2.%20FOTO%27S/5.%20Referenties/1.%20Waterdichting/1.%20ELASTOMERE%20MEMBRANEN%20EN%20SLIJTLAGEN%20-%20CIVIEL/1.%20Waterdichting%20van%20brugdekken%20onder%20asfalt/Wegbrug%20-%20Lede%2C%20BE/1945/image-thumb__1945__ProjectPdfImageSmall/Wegbrug%20-%20Lede_03.jpg)
Projet | Pont monumental de Hoging au-dessus de la ligne de chemin de fer Ostende-Bruxelles à Oordegem |
Système | Zone 1: POLYAC® 14 - POLYAC® BDM-M (sous les bandes de bitume) Zone 2: POLYAC® 14 - POLYAC® BDM-M + sable de quartz - POLYAC® 61 |
Superficie | 700 m² |
Année | 2021 |
Pays | Belgique |
Domaine d'emploi |
Membranes élastomères et couches d’usure - civil - Étanchéité des tabliers de ponts sous asphalte |