TOITURES DE PARKINGS – SYSTÈME COMBINÉ AVEC ASPHALTE COULÉ
Une étanchéité est un élément important dans la structure de la zone praticable de la toiture de parkings. La membrane est composée de résine synthétique et protège la structure sous-jacente contre l’intrusion des liquides, de l’eau et des produits chimiques tels que l’huile, les sels de déneigement etc. La membrane d’étanchéité est protégée par une couche de protection anti perforation avant la poursuite de la finition de la toiture de parkings en asphalte coulé.
LA MISE EN PLACE DU SYSTÈME
Après la bonne préparation de la surface, l’applicateur appliquera un primaire.
Veuillez noter que chaque support nécessite son primaire spécifique.
Si la surface est trop rugueuse, il est possible d’appliquer une couche d’égalisation en utilisant le POLYAC® 55.
Sur le primaire et la couche de ragréage une couche étanche blanche ou incolore de POLYAC® BDM M ou POLYAC® BDM HD sera appliquée et après une heure, selon la température ambiante, une 2ème couche de POLYAC® BDM M ou POLYAC® BDM HD. Cette couche sert de protection pour la membrane d’étanchéité. Immédiatement après l’application de cette
couche, la surface est saupoudrer légèrement avec du quartz afin d’améliorer l’adhérence de l’étage suivant.
La deuxième couche POLYAC® BDM M ou POLYAC® BDM HD sera dans une couleur différente que la couche d’étanche. Ceci pour garantir un bon recouvrement de la première couche, pour distinguer la différence de la couche d’étanche et la couche de protection en cas de dommages mécaniques et de vérifier si la couche d’étanche est intacte. Après inspection on peut décider à faire des réparations locales. Ceci est possible grâce au recouvrement illimité de tout le système
Appliquer le POLYAC® 17 un peu avant les travaux d’asphalte.
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