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    Parkings souterrains et planchers intermédiaires (et en surface)

    La pénétration de l'eau, du chlorure et des gaz d'échappement dans la structure en béton doit également être empêchée par les planchers intermédiaires, qui peuvent être ouverts ou non. En fonction du type de construction du parking et de l'application, un système flexible avec pontage dynamique des fissures est nécessaire, ou un système élastique ou rigide résistant suffit. Dans tous les cas, le revêtement doit être au moins imperméable pour constituer une barrière contre la détérioration due à la carbonatation et aux chlorures.

    Pour les immersions fermées ou les parkings souterrains, une couche de roulement, sans membrane d'étanchéité élastomère, est souvent suffisante. RESIPLAST NV propose à la fois des couches de roulement et des revêtements à base de PMMA, Epoxy. Différentes finitions sont possibles en termes de couleur, de texture, de design et de niveau de sécurité.

    Des agrégats de minéraux, des billes de verre ou même du verre recyclé peuvent être saupoudrés et recouverts d'une couche supérieure colorée ou transparente.

    Sur les sols ouverts où il existe un risque de pression de l'eau sur la face inférieure du substrat, des systèmes perméables à la vapeur sont prévus, comme dans nos sols à base d'eau - Low Fox.

    Avant le début des travaux, il peut être nécessaire de colmater des fuites, des fissures ou de réparer le support. Nos segments de solutions SPETEC® et PROTEGER ET REPARER fournissent de plus amples informations sur ces applications.

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