• Un système de toiture POLYAC® protège les surfaces à traiter contre toutes sortes d'influences mécaniques et météorologiques et contient une membrane d'étanchéité flexible sans joints.

    Le voile de renfort spécifique marouflé dans la résine POLYAC® BDM augmente les performances et la durabilité de l'étanchéité et résiste aux efforts particuliers au niveau des détails de la toiture.

    Il existe des systèmes pour les toitures ballastées et non ballastées, les toitures industrielles et non industrielles.

    Les toitures non ballastées sont toujours recouvertes d'une couche supérieure flexible et protectrice contre les UV, et peuvent être couvertes d'une finition antidérapante.

    La couleur de la couche supérieure peut être choisie librement et peut apporter des avantages supplémentaires. Les couleurs claires réduisent la température de la surface. L'effet réfléchissant d'une couleur claire, mais surtout d'une finition blanche, peut avoir un effet bénéfique significatif sur la température intérieure du bâtiment, la température ambiante urbaine ou l'effet d'îlot de chaleur, et même sur l'efficacité des panneaux solaires installés sur le toit.