![logo](/bundles/ntrigafront/img/dot__big.png)
![logo](/bundles/ntrigafront/img/dot__small.png)
Diabolo projette un nouveau viaduc ferroviaire à Haren pour relier l'aéroport de Bruxelles., Belgique
![](/2.%20FOTO%27S/5.%20Referenties/1.%20Waterdichting/1.%20ELASTOMERE%20MEMBRANEN%20EN%20SLIJTLAGEN%20-%20CIVIEL/3.%20Waterdichting%20van%20spoorwegbruggen/Spoorwegbrug%20Diabolo%20-%20Zaventem%2C%20BE/1902/image-thumb__1902__ProjectPdfImageWide/Spoorwegbrug_Diabolo_Zaventem_03.jpg)
![](/2.%20FOTO%27S/5.%20Referenties/1.%20Waterdichting/1.%20ELASTOMERE%20MEMBRANEN%20EN%20SLIJTLAGEN%20-%20CIVIEL/3.%20Waterdichting%20van%20spoorwegbruggen/Spoorwegbrug%20Diabolo%20-%20Zaventem%2C%20BE/1901/image-thumb__1901__ProjectPdfImageSmall/Spoorwegbrug_Diabolo_Zaventem_02.jpg)
![](/2.%20FOTO%27S/5.%20Referenties/1.%20Waterdichting/1.%20ELASTOMERE%20MEMBRANEN%20EN%20SLIJTLAGEN%20-%20CIVIEL/3.%20Waterdichting%20van%20spoorwegbruggen/Spoorwegbrug%20Diabolo%20-%20Zaventem%2C%20BE/1900/image-thumb__1900__ProjectPdfImageSmall/Spoorwegbrug_Diabolo_Zaventem_01.jpg)
Projet | Diabolo projette un nouveau viaduc ferroviaire à Haren pour relier l'aéroport de Bruxelles. |
Système | POLYAC® 12 POLYAC® BDM-HD + ballast |
Superficie | 5175 m² |
Année | 2010 |
Pays | Belgique |
Domaine d'emploi |
Membranes élastomères et couches d’usure - civil - Étanchéité des ponts-rail |