RÉPARATIONS RAPIDES DES SURFACES ROUTIÈRES
Les hivers rigoureux sont néfastes pour de nombreuses routes, des fissures et des nids-de-poule peuvent apparaître à la surface, endommageant parfois les véhicules et énervant ainsi les conducteurs. Les autorités chargées des routes (autorités locales pour les routes municipales et autorités régionales pour les routes régionales) doivent maintenir les routes publiques pour la sécurité et l’utilisation. Les autorités prendront de ce fait toutes les mesures nécessaires afin de prévenir des situations dangereuses. Ils mettent également tout en œuvre afin de limiter les nuisances des travaux de voirie.
POLYAC® BDM – M est une solution rapide pour réparer ces dégâts. La route peut être à nouveau ouverte à la circulation, une heure après l’application du produit.
RÉPARATIONS DES FISSURES CLASSIQUES, JOINTS PASSIFS ET TRAITS DE SCIE
1. Préparer les fissures, joints passifs ou traits de scie:
° Enlever les parties non-adhérentes.
° Enlever toutes les impuretés, ainsi que les mauvaises herbes.
° Bien nettoyer les joints, fissures ou les traits de scie à l’aide de l’air comprimé.
° Veuillez à ce que l’eau stagnante soit évacuée.
2. Préparer le POLYAC® BDM – M suivant la fiche technique et remplir les fissures, joints passifs ou traits de scie.
RÉPARATIONS DE TROUS À LA SURFACE DE LA ROUTE
1. Préparer les trous:
° Enlever les parties non-adhérentes.
° Enlever toutes les impuretés, ainsi que les mauvaise herbes.
° Bien nettoyer les joints, fissures ou les traits de scie à l’aide de l’air comprimé.
° Veuillez à ce que l’eau stagnante soit évacuée.
2. Appliquer le POLYAC® 14 (primer)
3. Préparer le POLYAC® BDM – M suivant la fiche technique. 1 partie de POLYAC® BDM – M avec 3 à 4 partie de sable de Rhin et verser ce mortier afin de remplir les trous.
4. Saupoudrer après environ 5 à 10 minutes, en fonction de la température ambiante et du sol, dans la masse POLYAC® BDM-M, encore poisseuse, avec du gros gravier, Bauxite ou Mandurax. (granulométrie de 3 à 5mm)
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