IMPERMÉABILISATION AVEC REVÊTEMENT RÉSISTANT AUX PERFORATIONS
Dans le cas des ponts de chemin de fer, la couche protectrice du système d’étanchéité peut être utilisée comme un revêtement résistant aux perforations. Le ballast de la construction ferroviaire peut être appliqué directement sur le système.
LA MISE EN PLACE DU SYSTÈME
Après une parfaite préparation du sol, l’applicateur appliquera un primaire. Veuillez noter que chaque surface requiert son primaire spécifique.
Si la surface est trop rugueuse, on peut choisir d’appliquer une couche d’égalisation, utilisez POLYAC® 55.
On applique d’abord par-dessus une couche de POLYAC® BDM blanc ou incolore. Il peut s’agir soit de la version manuelle de POLYAC® BDM M soit de la version projetable POLYAC® BDM HD.
Au bout d’une heure (en fonction de la température ambiante) la seconde couche de POLYAC® BDM M ou POLYAC® BDM HD peut être appliquée. Cela permet de protéger la membrane d’étanchéité.
La couleur de la deuxième couche doit être différente de la première. C’est nécessaire afin de garantir le bon recouvrement de la première couche lors de l’application et d’être en mesure de distinguer la couche d’étanchéité de la couche de protection lors de vérifications ultérieures de la surface.
TELECHARGER INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Imperméabilisation avec revêtement résistant aux perforations2016-09-272019-10-10https://resiplast.be/wp-content/uploads/2020/02/resiplast_logo_2020.pngResiplasthttps://resiplast.be/wp-content/uploads/2016/09/resistant_perforations.jpg200px200px