COUCHE D’USURE SUR LES PROFILÉS DE PONT SYNTHÉTIQUES
Au cours des 10 dernières années, les ponts construit à partir de profilés en composites a augmenté de manière significative. La raison est bien entendu leur faible poids, leur durabilité et leur faible coût d’entretien. Les structures de support unique sont composées de profilés en polyester renforcé de fibre de verre ainsi que des poutres en composite. Pour la surface des ponts, des planches en composite sont utilisées. Celles-ci doivent être recouvertes d’une couche d’usure praticable.
LA MISE EN PLACE DU SYSTÈME
Nous suggérons ci-dessous 2 méthodes différentes.
Ils peuvent être appliquées soit préfabriqués dans le site de production, soit sur chantier après la construction du pont.
Nous recommandons de réaliser au préalable un test d’adhésion, étant donné que les matériaux des profilés synthétiques peuvent différer selon le fabricant.
TELECHARGER INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Couche d’usure sur les profilés de pont synthétiques2016-09-272021-02-09https://resiplast.be/wp-content/uploads/2020/02/resiplast_logo_2020.pngResiplasthttps://resiplast.be/wp-content/uploads/2016/09/pont_synthetiques_couche.jpg200px200px